Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum
Forum de l'alliance C.G.S
Forum de l'alliance Corporation Galactique Solidaire - univers 50 - univers Quantum

Forum de l'alliance C.G.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce => Achat Deut de temps en temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> univers 50 - Relations publiques -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Predator

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Commerce => Achat Deut de temps en temps Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente je suis The_Predator, un noble voyageur dans ce vaste univers.

Si je me présente ce soir à la porte de votre Empire , c'est pour vous proposer de faire du commerce avec moi.

Je recherche souvent des grandes quantités de deut 
(<10M) mais j’achète à partir de 1 millions et je livre dans tous l'univers.

Mon taux d'achat est de 1,8 de métal / 1,4 de cristal / 1 de deut.

J'ai pour habitude de vendre un mixe, c'est à dire : 80% de métal et 20% de cristal.
(Après cela est négociable selon la quantité en deut que vous pourrez me vendre et pourra donc être augmenté de 10% voir plus..)

Bien entendu si une entente commercial se crée et qu'elle se vois durable avec l'un ou plusieurs d'entre vous, il y va de sois que je tirerais un trait sur Tous (et pas seulement sur mon vendeur), les membres de votre alliance tous le long de notre accords car le deut d'un de vos compatriote ne servira pas pour attaquer un autre compatriote du même Empire !

Je passerais de temps en temps sur votre fofo mais n’hésitait pas à me contacter directement IG si vous voulez commercer avec moi, ce sera avec plaisir.

Cordialement,

The_Predator

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> univers 50 - Relations publiques -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006