Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum
Forum de l'alliance C.G.S
Forum de l'alliance Corporation Galactique Solidaire - univers 50 - univers Quantum

Forum de l'alliance C.G.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Acidnuk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> univers 50 - Relations publiques -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidnuk

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Acidnuk Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter, afin de vous faire part de ma candidature de recrutement au sein de votre alliance.

1. Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur etc.) ?
Principalement défenseur pour le moment. J'aimerais passer raideur par la suite
2. Quelle est votre expérience sur ogame ?
1 mois d'expérience, mais j'apprend très vite et je suis très motivé
3. Comment avez vous connu notre alliance ?
Je me suis renseigné sur la plus part des alliance des planètes a proximité de la mienne. Votre alliance a l'aire de convenir parfaitement a mes attentes. Actives, sympathique, organisé etc
4. Que recherchez vous dans une alliance (l'entraide, la protection etc.) ?
Je cherche, des relations avec d'autres joueurs afin de ne pas jouer seul. J'aimerais faire des rencontres pour échanger, mutualiser nos connaissances, s'entraider, et unir notre force Smile
5. Quel est votre nombre de point ?
Environ 1500
6. Quel est votre Classement
3762
7. Quels sont vos motivations (c'est facultatif) ?
Votre alliance me parais très sympathique, et ce serais un honneur que d’intégrer votre alliance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,

Acidnuk

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OFP
Modérateur [uni. 50]

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Acidnuk Répondre en citant

Salut Acidnuk,

Merci pour ta candidature.

Notre alliance actuellement est a moitié morte, personnellement je t'intégrerais volontiers mais je préfère te prévenir si tu souhaites faire d'autres recherches Wink

universal.empire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Acidnuk Répondre en citant

bonjour Acidnuk

merci pour ta candidature et bienvenu sur le forum

comme l'as dit OFP l'alliance vit ses dernière heures... son fondateur est lui même inactif
cela dit si tu le souhaites tu peux toujours venir si le calme plat de te fais pas peur^^

amicalement

universal.empire

OFP
Modérateur [uni. 50]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Acidnuk Répondre en citant

Séjour calme et reposant dans notre alliance garanti Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Acidnuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> univers 50 - Relations publiques -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006