Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum
Forum de l'alliance C.G.S
Forum de l'alliance Corporation Galactique Solidaire - univers 50 - univers Quantum

Forum de l'alliance C.G.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zemzelett ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> Univers Quantum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zemzelett
membre de l'alliance [Quantum]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Hello !

Alors moi c'est Zemzelett ( nan t'es sérieux? Surprised ).

J'vais me présenter en quelques mots :

J'ai actuellement 110points, plutôt mineur, mais raideur dans l'âme :p.

Sinon, concernant mon passé dans ogame, il y'a 6-7ans, je jouais avec des amis irl sur l'unvers 6. A cet époque, j'ai réussi a atteindre les 2-3m de points, et le top 500.

Je me suis fais raider par une attaque groupé, et l'envie de jouer n'était plus présente.
Donc voilà en gros ma petite histoire :p.

Sinon, concernant mes motivations :

Pourquoi vous? Et bien parce que j'ai bien aimé votre présentation. De plus, je recherche une alliance active qui pourrait légèrement m'aider avec les modification qu'il aurait pu avoir ces 5-6 dernières années.

De plus, je recherche également l'amusement, et j'espère ne pas me tromper en postulant ici Smile.

Et j'allais oublié, mon ancienne alliance est TUTORIEL, je l'ai quitté parce qu'elle est simplement créer pour passer l'étape X du tuto.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je serais à votre disposition aussi bien ig, que sur le forum. Ou même sur skype !.

Bon jeux à vous.

Amicalement,
Zemzelett.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
universal.empire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

bien le bonjour,

je te remercie pour ta présentation, et je te souhaite la bienvenue sur le forum
pour ma part je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu intègre l'alliance mais ce n'est pas à moi d'en décidé (enfin je ne pense pas qu'il y ai de problème Wink )

à très bientôt

TyraeL
membres de l'alliance [uni. 50]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Bonsoir,
Merci de ta présentation, je ne vois pas d’inconvénient pour que tu nous rejoignes dans l'alliance.
Je pense que tu peux postuler Ig bientot ^^

Zemzelett

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si vite !
Je postulerais IG dès que j'aurais reçu le feu vert Smile.

Zemzelett.

Helsreach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 03:20 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

TyraeL
membres de l'alliance [uni. 50]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Tu peux postuler Ig Smile

Exode

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Un frigo de moins Arrrfff bienvenue

SparkZé
Modérateur [Quantum]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

Bienvenu Smile

Exode

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

(Sache que je rigolais quand je disais un frigo de moins, je n'oserais jamais traité ainsi les gens comme des moins que rien Okay )

Zemzelett

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:23 (2012)    Sujet du message: Zemzelett ! Répondre en citant

T'en fais pas, j'ai de l'humour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Zemzelett !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> Univers Quantum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006