Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum
Forum de l'alliance C.G.S
Forum de l'alliance Corporation Galactique Solidaire - univers 50 - univers Quantum

Forum de l'alliance C.G.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Exode ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> Univers Quantum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exode
membre de l'alliance [Quantum]

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir selon le moment ou vous lirez ceci,
Je me présente Exode, 15 ans, lycéen prochainement en 1er SSI. Habitant de la Savoie (Fromage, fondu, tartiflette font mon bonheur), résident avec mes parents. je suis très... sympathique et aussi professionnel pour dire des "conneries" Smile . Je joue sur plusieurs jeux du style : Fourmizzz / Ikariam et bien-sûr Ogame.
Je suis plutôt assez présent même trop (Avec Fourmizzz en même temps...). Je suis aussi un maniaque des fautes d’orthographe Okay

Passons au questionnaire Wink :

1. Quel est votre style de jeu? (mineur, raideur etc.)?
=> Raideur débutant puis mineur agressif

2. Quel est votre classement (point, classement etc.)
=>5777 (d'accord.... 58 points, mais j'ai déjà une flotte qui commence à raider un peu partout Twisted Evil )

3. Quelle est votre expérience sur Ogame?
=> Hummm... J'ai débuté, j'ai arrêté, j'ai re-débuté, puis j'ai re-arrêté et je recommence une 3eme fois Very Happy

4. Comment avez vous connu notre alliance?
=>Un membre de votre alliance ce trouve sur mon Système

5. Que recherchez vous dans une alliance (l'entraide, la protection etc.)?
=>Le plaisir de jouer en équipe, protéger au début puis fournir le carburant dans un plus haut niveau.

6. As-tu déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?
=>Non, je recommence

7. Combien de temps peux tu accorder à Ogame, est  tu actif ingame ? sur les forum ?
=>(Tout d'abord c'est : Es-tu actif Okay )
Et sinon pour en revenir au sujet c'est : Je suis super actif, 1 connexion toutes les 2 heures voir même plus quand j'ai rien à faire.

8. Quels sont vos motivations? (facultatif)
=>(c'est quelles (une motivation Very Happy ))
L'entraide, le fun, me faire des ami(e)s, et découvrir un nouveau type de jeu

9. Dans quel serveur veux-tu te faire recruté?
=>(recruter : veux-tu te faire prendre Okay )
Quantum

cordialement,
Exode Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helsreach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Bienvenue a toi.

J'ai déplacé ta demande dans la bonne partie du forum.

Exode

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Ah ? Ah oui, désolé... j'ai du le poster dans l’univers 50 désolé Rolling Eyes

Helsreach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Il y a pas de soucis, je pense que ta candidature ne devrait pas poser de problème

TyraeL
membres de l'alliance [uni. 50]

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Ahhh un jeje n°2 !
Salut Smile pareil que hels, je pense que tu seras accepté Smile
Attend un peu avant de postuler Ig (ce soir sa devrais etre bon)

Exode

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Pas de soucis Okay , pourquoi tu dis un jeje n°2 ? Qui est the first Mr. Green ?

TyraeL

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Grotadmorv sur le forum, alias jeje ! notre correcteur orthographique vivant Very Happy

Exode

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

ah ah ok, dit moi Tyrael, tu ne jouerais pas à Aion toi ? Simple question Okay

Edit :

Et si je me plante complétement, tu pourrais me dire quel jeu c'est celui de ta signature ? Et par ailleurs si tu y joues aussi Cool

TyraeL

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Nop ! C'est un perso de Diablo 3 ^^

SparkZé
Modérateur [Quantum]

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum Smile

Exode

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

(Mode déception total)

Ah bon ? Oh...... Crying or Very sad

Merci Spark Okay

TyraeL

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Je pense que tu peux postuler Ig:)

Exode

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

Ok Okay merci

Je dois re-remplir le questionnaire ? Non car bon, je l'ai pas dis mais je suis extrêmement flemmard Mort de Rire

universal.empire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

je ne suis plus admin ingame sur Quantum, mais je suis bien entendu totalement pour ta candidature Okay

non je ne pense pas qu'il soit nécessaire de ré-écrire le formulaire ingame étant donné que tu l'as déjà fait ici (et très bien d'ailleurs, ça fait plaisir de rencontrer des joueurs aussi motivé que toi Smile )
je suis de ton avis concernant les fautes d'orthographes, je n'ai pas la prétention de ne pas en faire loin de la, mais je pense que nous devons tous faire un effort minimum
soit donc le bienvenu dans l'alliance Very Happy

PS : j'attends ton acceptation ingame pour mettre à jour ton groupe sur le forum

Exode

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Exode Répondre en citant

C'est fait empire, merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Exode

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance C.G.S Index du Forum -> Univers Quantum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006